Aller au contenu

Huguette Jean (1936 - 2022)


JEAN, Huguette
1936-2022

À l’Hôpital de Montmagny, le 13 janvier 2022, à l’âge de 85 ans, est décédée madame Huguette Jean, demeurant à Saint-Jean-Port-Joli. Originaire de Saint-Pamphile, elle était la fille de feu dame Adélaïde Bourgault et de feu monsieur Horace Jean.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Christine, John et Annabelle Topor (Steve Ellis);

ses petites-filles : Kaylé Topor-Thomas et Evelyn Walling;

son arrière-petit-fils Riley.

Elle était la sœur de : feu Marcel, Rose-Alma, feu Lise, Jeannine, Juliette, feu Julien, Germain, Alberte, feu Francine, feu Louise, Mario et feu Jacinthe, leur conjoint(e).

Sont aussi affecté par son départ ses neveux et nièces, ses cousins et cousines et ses ami(e)s.

Nous tenons à remercier chaleureusement les membres du personnel de l’Hôpital de Montmagny pour la qualité exceptionnelle de leurs soins, leur dévouement exemplaire, leur présence et leur soutien qui ont été remarquables et incroyables; vous êtes de véritables anges.

Soulignons également l’implication de madame Huguette, principalement comme lectrice, dans les célébrations eucharistiques et liturgiques, tant à l’église, qu’à la résidence L’Oasis et au Centre d’hébergement à Saint-Jean-Port-Joli.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny, 350, boul. Taché Ouest, Montmagny (Québec), G5V 3R8.

Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, le moment pour recevoir les condoléances à la résidence funéraire et les funérailles avec eucharistie en l’église de Saint-Pamphile, auront lieu ultérieurement. La date et l’heure vous seront communiquées à ce moment.

Pour renseignements ou pour transmettre vos messages de condoléances

Maison funéraire C. Lavoie & Fils (De la Durantaye & Fils)
18, du Foyer Sud, Saint-Pamphile

(418) 356-3822, sans frais : 1-888-430-3822, courriel : [email protected], Site web : www.deladurantaye.qc.ca. Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.
 

Commentaires