La fin de semaine dernière marquait la huitième semaine 10’activités dans la Ligue de roller hockey Ras L’Bock, alors que le vendredi 3 juin dernier, quatre matchs étaient au programme.
Tout d’abord, dans la première rencontre du weekend, le Pavage Scellant Jirico s’est imposé face au Casse-Croûte 204 par la marque de 4 à 1. Le tour du chapeau de Marc-André Fortin combiné à une solide performance du gardien Sébastien Pelletier ont scellé l’issue du match.
Dans le deuxième match mettait aux prises le Restaurant Le Bocage et le Ras L’Bock. Au terme de la rencontre, le Restaurant Le Bocage est sorti victorieux par la marque de 4 à 2, en grande partie grâce aux quatre points récoltés par Stéphane Heppell.
Puis, dans la troisième partie de la fin de semaine, l’Énergie GR a vaincu le Dépanneur Ginard en tir de barrage par la marque de 5 à 4. Soulignons l’impressionnante performance de Gaétan Bélanger qui a récolté quatre points dans la défaite des siens.
Finalement, le dernier match du weekend a offert un spectacle des plus électrisants. Alors que le Casse-Croûte 204 avait prit les devants dans la rencontre, le Restaurant Le Bocage est revenu de l’arrière et a effacé un déficit de quatre buts pour finalement l’emporter en fusillade par la marque de 6 à 5.
À la suite de cette huitième semaine d’activités dans la Ligue de roller hockey Ras L’Bock, le titre de joueur de la semaine Ras L’Bock a été décerné à Sébastien Pelletier.