Le nouveau site fut envahi par nombre de visiteurs, particulièrement plusieurs jeunes familles lors de cette journée printanière en plein mois de février.
Le parc de la mairie fut le théâtre de plusieurs attractions très appréciées du public, dont la zone Garant avec ses compétitions amicales et familiales, la très impressionnante glissade naturelle Optimistes et les différentes animations musicales de country ou de Zumba, des nouveautés à la programmation de 2014. Le point culminant de cette journée fut sans doute l'arrivée de la nouvelle mascotte de l'évènement, surnommée « petit pingouin » pour l'occasion.
Son nom officiel devrait d'ailleurs être dévoilé sous peu, suite à un concours lancé auprès des enfants de la région.
Pour une première fois, Igloofun se déroulait sur 3 jours cette année. La soirée de jeudi où les entreprises étaient conviées à socialiser lors d'un « 5 à 7 » démontra un potentiel certain.
Les gens présents aux activités du vendredi ont été en mesure de profiter des différentes installations et des prestations musicales hautes en couleurs de la soirée, cependant la mauvaise température a freiné l'achalandage du spectacle.
Nouvellement devenu un OSBL, les organisateurs d'Igloofun donnent rendez-vous aux gens de la région pour la prochaine édition qui aura lieu les 19, 20 et 21 février 2015, une fête qui risque d'être encore plus grandiose et courue pour ce 5e anniversaire.