Aller au contenu

« Il faut garder le cap et respectez les consignes ! », a déclaré Marie-Eve Proulx

Alors que la fête de Pâques est à nos portes, le premier ministre du Québec, François Legault a rappelé jeudi aux Québécois qu’aucun rassemblement physique, intérieur comme extérieur, n’est permis.

À l’heure actuelle, la grande priorité doit être la santé des Québécois et notamment celle des personnes âgées.

Rappelons que le Québec compte, en date du 9 avril, 10 912 cas de personnes infectées par la COVID-19, dont 207 cas en Chaudière-Appalaches et 33 au Bas-Saint-Laurent.

Dans ces circonstances, Marie-Eve Proulx, députée de Côte-du-Sud tient à partager ce message avec ses concitoyens :

« Ce dimanche, c’est Pâques. La tradition nous amène à nous réunir en famille, mais, cette fois, on se doit aussi de faire une pause en ne participant à aucun rassemblement. Si on veut sortir positivement de cette crise, il faut respecter les consignes. Ça ne veut surtout pas dire d’oublier nos proches et particulièrement nos aînés. Donnons-leur de vos nouvelles ce dimanche, appelez vos parents et vos grands-parents ! »

Pendant cette crise, la députée-ministre rappelle également aux gens de Côte-du-Sud que toute son équipe est au travail pour aider les gens de la circonscription :

« Mon équipe et moi travaillons sans relâche pour aider le plus de personnes possibles. Je tiens à vous dire merci pour les efforts que vous y mettez. Nous nous imposons toutes et tous des sacrifices, mais c’est la seule approche possible pour venir à bout de cette pandémie. La solidarité que je vois dans notre communauté m’inspire beaucoup ! »

Commentaires