Aller au contenu

Il y aura des rénovations majeures au Metro Plus LeBel de La Pocatière

Simon LeBel et toute son équipe sont fiers d'annoncer des rénovations majeures qui auront lieu dès le mois de janvier.

Sans vouloir dévoiler le montant des investissements, les objectifs sont par contre bien clairs :

• Une meilleure expérience de magasinage par la redisposition complète du supermarché.
• Le service à la clientèle amélioré par le réaménagement des caisses, du comptoir bistro et de des entrepôts.
• Meilleures offres de produits frais grâce au réaménagement complet du département de Fruits & Légumes, charcuterie, fromage et mets cuisinés.
• Plus d'espace pour l'offre de produits régionaux, les produits biologiques et sans gluten.
• Réaménagement du Bistro pour une meilleure offre et un meilleur service.
 

Les travaux se feront d'ailleurs avec la participation au maximum d'entrepreneur de la région.

Le magasin restera également ouvert durant les travaux et tout sera mis en œuvre afin de minimiser les inconvénients sur leur clientèle.

Comme la bannière Metro, Simon LeBel et toute son équipe sont ainsi toujours en amélioration continue afin d'en donner plus à leurs clients.

Metro Plus LeBel pense à la terre et favorise l'achat local

Le magasin est doté de systèmes de réfrigération, de chauffage et d'éclairage les plus efficients possible tout en utilisant du gaz de réfrigération synthétique permettant davantage d'efficacité et moins d'impact sur l'environnement. La récupération des matières organiques, du plastique et du carton est aussi une priorité pour Simon Lebel, tout comme l'achat local.

Une somme de 37 691 $ a par ailleurs été redonnée par Métro Plus Lebel dans la collectivité, plus précisément à des œuvres favorisant principalement l'éducation et la santé.

Rappelons que Metro Plus LeBel est un des plus grands employeurs de la région avec plus de 520 années d'expérience cumulées avec des avantages tels qu'une bonne assurance collective, des REER collectifs, un programme de participation au profit, ainsi que beaucoup de formation afin que l'employé puisse se de bâtir une carrière dans la région.

« Toujours à l'écoute de la clientèle pour adapter notre offre dans un marché toujours en changement. Nous sommes là pour le client, il est notre raison d'être », a déclaré Simon Lebel.

Commentaires