Bien que le Dollarama devait rouvrir la semaine dernière en raison d'une dérogation de la consigne de Québec de fermer tous les commerces non essentiels de la province pour cause de pandémie du COVID-19, il appert que la succursale de Montmagny n'a pas rouvert les siennes puisqu'il semble y avoir une problématique avec la direction des Galeries Montmagny.
En effet, selon une source digne de foi de la chaine de produits à bas prix, la direction de centre commercial aurait refusé que le magasin rouvre ses portes.
Contacté par CMATV Nouvelles, le porte-parole des centres commerciaux Plazacorp Ltée, M. Michael Zakuta a pourtant affirmé que ce n’était pas la direction, mais bien le Dollarama qui ne voulait pas rouvrir en raison que celui-ci n’avait pas de portes extérieures et qu’au final, si la succursale désirait rouvrir, elle le pourrait…
Il semble qu’il ne reste qu’aux deux entités à trouver une piste de solution, car il y a plusieurs personnes du secteur qui souhaitent retourner au Dollarama afin de se procurer des denrées et autres nécessités à moindre coût…