Aller au contenu

Impliquée dans collision entre trois véhicules au Centre-ville, une dame veut porter plainte à la Ville

José Soucy

Une collision est survenue vendredi matin entre trois véhicules à l'arrêt de l'intersection des rues Saint-Thomas et Sainte-Julie à Montmagny, juste en face du magasin Korvette.

Selon les témoins rencontrés sur place, c'est une dame conduisant une voiture rouge de marque Volkswagen qui n'a pas été en mesure de s'arrêter à l'arrêt puisque la chaussée était très glacée.

Elle est donc entrée contre sa volonté et malgré le freinage dans le derrière de l'autre véhicule de devant, qui lui, est entré dans le derrière d'une camionnette.

On ne dénombre aucun blessé, seulement la voiture du milieu a subi des dommages de moins de 2000 $, dommages situés sur le pare-choc avant et le capot.

Interrogée par notre service de nouvelles, la dame conduisant la première Volkswagen nous a affirmé qu'elle avait l'intention de porter plainte aux autorités compétentes de la capitale de l'oie blanche puisque la rue Saint-Thomas, et plusieurs autres d'ailleurs à Montmagny, étaient mal déglacées et que, récemment, un membre de sa famille s'était fait mal en tombant sur un trottoir, également glacé.

CMATV Nouvelles peut confirmer que la rue Saint-Thomas dans ce secteur était glacée puisque nous avons eu également de la difficulté à arrêter à l'intersection en question.

Commentaires