Le Service de police de la Ville de Lévis demande l'aide de la population afin de localiser un individu et un possible complice. Charles-Antoine Roman-Fournier s'est évadé hier, vers 21 h, du pavillon Dominique-Bédard de l'Hôtel-Dieu-de-Lévis. Il y était détenu à la suite d'une ordonnance pour une évaluation psychiatrique.
Le fugitif aurait forcé la fenêtre de sa chambre pour ensuite prendre la fuite avec l'aide d'un possible complice.
Charles-Antoine Roman-Fournier, 30 ans, est un homme de race blanche. Il mesure 1,88 m (6 pi 2 po) et pèse 105 kg (232 lbs). Il a des cheveux courts de couleur brune et des yeux bleus. Lorsqu'il a été vu pour la dernière fois, il portait un chandail à manches courtes bleu et des pantalons noirs.
Son complice serait Nicolas Lapointe, un homme de race blanche, âgé de 37 ans. Il mesure 1,88 m (6 pi 2 po) et pèse 88 kg (194 lbs). Il a les cheveux rasés de couleur brune et les yeux verts.
Le Service de police de la Ville de Lévis demande à la population de communiquer rapidement tout renseignement concernant ces individus au 9-1-1 ou à la ligne Tel-lien au 418-835-5436. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.