Jeudi dernier, le Service de police de la Ville de Lévis avait demandé l'aide de la population afin de localiser deux individus impliqués dans une évasion au pavillon Dominique Bédard survenu.
Rappelons les faits, le 2 décembre dernier, vers 21 h, Charles-Antoine Roman-Fournier, 30 ans, s'est évadé, avec l'aide d'un complice, du pavillon Dominique Bédard. Il y était hospitalisé à la suite d'une ordonnance pour une évaluation psychiatrique.
Vendredi dernier, Nicolas Lapointe, que l'on soupçonnait être le complice du fugitif, a été arrêté par les enquêteurs du Service de police de la Ville de Lévis. Après vérifications, il a définitivement été écarté de la participation à cet événement.
Les policiers demandent l'aide de la population afin de localiser les deux individus impliqués.
Charles-Antoine Roman-Fournier mesure 1,88 m (6 pi 2 po) et pèse 105 kg (232 lbs). Il a des cheveux courts de couleur brune et des yeux bleus. Lorsqu'il a été vu pour la dernière fois, il portait un chandail à manches courtes bleu et des pantalons noirs.
Quant au complice, il serait un homme de race blanche qui mesure 1,70 m (5 pi 7 po) et qui pèse 90 kg (199 lbs). Il aurait les cheveux et les yeux bruns.
Le Service de police de la Ville de Lévis demande à la population de communiquer rapidement tout renseignement concernant ces individus au 9-1-1 ou à la ligne Tel-lien au 418-835-5436. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.