Aller au contenu

Inspections de structures sur l'autoroute 20

Le ministère des Transports du Québec désire informe les usagers de la route que des inspections de structures, réalisées avec une nacelle automotrice, perturberont la circulation le 10 novembre prochain entre 7 h 30 et 16 h, si toutes les conditions sont favorables. Les travaux seront situés sur l'autoroute 20, entre Sainte-Anne-de-la-Pocatière et Saint-Alexandre-de-Kamouraska.

Ces inspections seront effectuées successivement dans les secteurs suivants :


  • À Sainte-Anne-de-la-Pocatière, sous le viaduc de la bretelle d'accès à l'autoroute 20, en direction ouest et en direction est;
  • À Kamouraska, sous le viaduc de la route du Pain-de-Sucre, en direction ouest et en direction est;
  • À Saint-Pascal, sous le viaduc du 2e Rang, en direction ouest et en direction est;
  • À Saint-André, sous le viaduc de la route de la Station, en direction ouest et en direction est; et
  • À Saint-Alexandre-de-Kamouraska, sous le viaduc de la route 289, en direction ouest et en direction est.

Pendant les heures de travaux, une voie de circulation sur deux sera fermée. Les usagers devront circuler sur la voie désignée en respectant la signalisation orange sur les lieux.

De plus, sur un autre ordre d'idées, le ministre délégué aux Transports et à l'Implantation de la stratégie maritime et ministre responsable des régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, monsieur Jean D'Amour, inaugurera le nouveau tronçon de 14,6 km de l'autoroute 20 entre L'Isle-Verte et Notre-Dame-des-Neiges. L'événement aura le lundi 9 novembre à 14 h au Centre de services de Cacouna.

Commentaires