Aller au contenu

Investissement de 2 M$ à La Station touristique Massif du Sud

Photo: Courtoisie

La Station touristique Massif du Sud (STMS) attend l’hiver La Niña avec impatience et annonce un investissement de 2 M $ pour la refonte de la remontée principale!

Pour les amateurs de poudreuse qui s’attendent à des précipitations records cet hiver, ils seront sûrement heureux d’apprendre que ces investissements serviront, entre autres pour de nouvelles cabanes de remontées ou guérites, un  tapis d’embarquement qui facilitera grandement l’accès aux chaises et permettra une fluidité générale à la remontée. Aussi, on procèdera à la refonte complète de la ligne de communication de 1,8 km ainsi que toutes les composantes de la remontée principale, en passant d’un mode DC à AC,  pour les plus connaisseurs.

S’intégrant dans un plan de développement écoresponsable sur sept ans, ces 2M$ d’investissements en rajeunissement de la remontée principale annoncés pour cet hiver ne semblent être que le début alors que l’on prévoit d’autres nouveautés et développements, au cours des prochains mois.
 

En regard de ces investissements, la Station touristique Massif du Sud se positionne comme un incontournable pour les adeptes de montagne de la région et de l’extérieur, et ce, sur quatre saisons!

Grâce au travail acharné de son équipe et de ses partenaires de qualité pour ce projet d’envergure, ce projet a pu, aussi, être réalisé avec la collaboration de Leitner Poma of America, Oikos Construction, Sokio Industrie et Ernest Boutin pour la livraison d’un projet majeur en respectant les délais.
 

Commentaires