Aller au contenu

Iohann Langevin est le candidat du Parti populaire du Canada dans la circonscription

Gracieuseté: Facebook

Le Parti populaire du Canada pourra compter sur une candidature avec un nom connu de la région, puisque la formation de Maxime Bernier a réussi à convaincre l'ingénieur civil, Iohann Langevin de porter les couleurs du PPC dans le cadre de l'actuelle campagne électorale au fédéral pour la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.

À noter que Iohann Langevin est le fils du défunt maire de la capitale de l'oie blanche, Rémy Langevin, qui est malheureusement décédé en janvier dernier des suites d'un cancer.

L'homme de 40 ans originaire de Montmagny devrait sous peu entrer en contact avec CMATV Nouvelles afin de commenter sa candidature, toutefois, sur sa page Facebook, on peut déjà voir des publications du parti de Maxime Bernier.

Rappelons qu'à la dernière élection fédérale de 2019, le candidat du PPC, M. Serge Haché n'avait seulement obtenu que 414 votes, récoltant ainsi moins de 1 % des appuis dans le comté.

Par ailleurs, selon CIMT Rivière-du-Loup, le NPD aurait trouvé son candidat dans le comté, et il s’agirait d’un dénommé Sean English – un homme qui réside actuellement à Montréal.

Ce dernier a été candidat en 2019 pour le NPD dans la circonscription de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères, mais sans succès, car il a terminé quatrième avec environ 8 % des voix.

Actuellement, voici les candidats confirmés.

Bernard Généreux du Parti conservateur du Canada (PCC).
Francois Lapointe du Parti libéral du Canada (PLC).
Simon Bérubé du Bloc Québécois (BQ).
Iohann Langevin du Parti populaire du Canada (PPC).
Sean English du Nouveau parti démocratique (NPD).

Commentaires