Claudine Landry
LNH de la Maison sir Étienne-Paschal-Taché
Montmagny, le 21 août 2013- Afin de clore sa saison 2013 sur une note joyeuse et colorée, le lieu historique national de la Maison sir Étienne-Paschal-Taché accueille l'artiste l'exposition Les ponts qui nous relient de l'artiste Isabelle Lockwell.
De plus en plus active sur la scène artistique québécoise, Isabelle Lockwell possède une double formation universitaire, soit en arts plastiques et en enseignement de l'art plastique et de la musique. Elle expose, tantôt en solo, tantôt collectivement, depuis plusieurs années à Québec et dans la province.Son travail est d'ailleurs exposé en permanence dans des galeries de Québec et de Baie-St-Paul.
C'est par la voie de la peinture que l'artiste propose une visite guidée au pays des sentiments par le biais d'un itinéraire inusité sillonné de formes insolites et de couleurs contrastantes. À l'image de leur créatrice, les tableaux sont teintés d'une grande jovialité et d'un dynamisme qui charmera assurément.
En compagnie de ses invités Isabelle Lockwell a officiellement inauguré l'exposition le 18 août dernier. Ses plus récentes réalisations ont ainsi été présentées au public et seront accessible aux visiteurs jusqu'au 20 octobre 2013. Pour plus de détails, consultez le www.ville.montmagny.qc.ca/maisontache.