Jean Guy Desrosiers est reconduit à son poste de trésorier de la CRÉ de Chaudière-Appalaches
Jean-Guy Desrosiers, Maire de Montmagny
Le maire de Montmagny ainsi que préfet de la MRC de la région Montmagny Jean-Guy Desrosiers, vient d'être réélu à son poste de trésorier par le conseil d'administration de la Conférence régionale des élus de Chaudière-Appalaches.
Voici d'ailleurs la liste de tous les élus pour la période du 1er avril 2014 au 31 mars 2015 :
Président : Maurice Sénécal (Préfet de la MRC de Lotbinière et maire de Lotbinière), Vice-président : Luc Provencal (maire de la ville de Beauceville), Secrétaire : Claude Morin (maire de la Ville de Saint-Georges), Trésorier : Jean-Guy Desrosiers (maire de Montmagny), Membres : Gilles Lehouiller (maire de Lévis), Raymond Cimon, représentant socio-économique de la Commission régionale sur les ressources naturelles et le territoire, et Philippe Mailloux, représentant socio-économique du Groupe-conseil Développement des entreprises et innovation.
Rappelons que la CRÉ constitue l'interlocuteur privilégié du gouvernement du Québec en matière de développement régional en Chaudière-Appalaches. Elle a principalement pour mandat d'encourager le développement régional, de favoriser la concertation des partenaires régionaux et de donner, le cas échéant, des avis au gouvernement.