Aller au contenu

Jean-Pierre Dubé est prêt à se faire raser la tête

Le maire de Saint-Jean-Port-Joli et préfet de la MRC de L'Islet, monsieur Jean-Pierre Dubé a décidé et annoncé officiellement sur Facebook qu'il sera l'un des participants au défi têtes rasées de Leucan, le 12 mai prochain au Centre Bombardier de La Pocatière. L'élu sollicite la générosité de la population : « Un simple petit don pour supporter la cause de LEUCAN pour l'activité de têtes rasées. Voir le site www.TETESRASEES.COM, c'est très simple. Merci à l'avance .... Merci de partager avec vos amis... » Le principal intéressé ne dit pas si la moustache passera aussi sous le rasoir.

Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure de Leucan qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d'offrir des services aux familles d'enfants atteints de cancer et d'investir dans la recherche clinique.

Les participants du Défi têtes rasées Leucan doivent mettre leur propre tête à prix pour amasser des dons auprès de leur entourage : famille, amis, voisins, collègues, etc.

C'est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

Commentaires