Aller au contenu

Jérôme La Violette-Côté quitte son poste de président de l'Association conservatrice de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup

Facebook

C'est samedi prochain le 14 novembre dès 10 h qu'aura lieu l'Assemblée générale annuelle (AGA) de l'association conservatrice de la circonscription fédérale de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.

Initialement prévue en mai, l'activité a été remise en raison de la situation sanitaire en vigueur.

Les membres et les personnes désireuses de devenir membres pourront participer, dans le confort de leur foyer, à la toute première Assemblée générale annuelle de leur association de circonscription, et ce, en version virtuelle.

Au menu de cette rencontre, un tour d'horizon des activités du député M. Bernard Généreux lors des derniers mois, un bilan financier de l'année 2019 ainsi qu'une mise à jour financière de l'année 2020.

Il y aura également un retour sur les élections fédérales de 2019 et l'élection d'une nouvelle cohorte d'administrateurs.

Le président de l'association quittera d'ailleurs son poste, après trois années bien remplies.

« Il y a déjà un peu plus de trois ans que je siège comme président de l'Association conservatrice. Je savais que cette année était la dernière pour moi à ce poste et je m'attendais à une année particulière puisque 2019-2020 débutait par des élections générales au Canada. Le mandat de notre association au cours des derniers mois était clair ; tout faire pour favoriser la réélection de notre député pour un troisième mandat. Nous avons modernisé notre approche, fait la promotion de nos valeurs progressistes et nous sommes demeurés près des citoyens de Montmagny à Rivière-du-Loup. Samedi, je passerai le flambeau avec confiance ! », a souligné le président sortant, Jérôme La Violette-Côté.

Voici le lien de la plateforme ZOOM pour accéder à l'AGA ce samedi 14 novembre dès 10 h :  https://bit.ly/2IgI3h3

Commentaires