Aller au contenu

Jimmy Nadeau vainqueur

Crédit photo : Photo Guy Laroche
Jimmy Nadeau célèbre sa victoire au terme de l'épreuve qui s'est déroulée le 25 juin à l'Autodrome Montmagny.

Le samedi 25 juin dernier se tenait le 3e programme de la Série Sportsman Québec Lucas Oil à l’Autodrome Montmagny. Pour l’occasion 19 voitures étaient présentes.

Le #17, Jimmy Nadeau est demeuré invaincu en séance de qualification. Partie en 2e position, Nadeau s’est rapidement installé sur la pole et a su maintenir sa position tout au long des 10 tours. Le #67 Dominic Jacques de Vallée-Jonction et le #37 Dany Gariepy de Québec sont les gagnants de deux autres séances de qualifications.
 

La discipline
N’hésitant pas, dès le début du programme, à sortir le drapeau noir roulé en guise d’avertissement, le nouveau directeur de course David Pichette a imposé la discipline en piste. Les pilotes, qui avaient réclamé plus de sévérité ont répondu positivement en offrant aux spectateurs présents un programme sous le signe du respect des autres.

Le #17 Jimmy Nadeau récidive en remportant à nouveau l’épreuve sur le circuit de Montmagny tout comme il l’avait fait l’an dernier. Il est suivi du #22 Louis-Philippe Labrecque qui remporte ainsi son 6e podium en arrière. Le #67 Dominic Jacques complète ce podium en montant sur la 3e marche.
 

Commentaires