Aller au contenu

Jocelyne Caron sollicitera un troisième mandat à la mairie de Cap-Saint-Ignace

C’est désormais officiel, Jocelyne Caron sollicitera un troisième mandat à la mairie de Cap-Saint-Ignace. En effet, rencontrée récemment par CMATV Nouvelles, Mme Caron a confirmé ses intentions.

Selon ses propos, elle souhaite continuer le développement de sa municipalité, notamment par la finalisation des travaux d’aqueducs et d’égouts sur la rue du Manoir, pour ensuite débuter les mêmes types de travaux, mais, cette fois-ci, sur la rue du Coteau.

Mme Caron est aussi très enthousiasmée par les fêtes du 350e de Cap-Saint-Ignace qui auront lieu en 2022.

À cet effet, cette dernière trouve important de faire un lègue à la population, c’est pour cette raison d’ailleurs que l’actuel conseil travaille pour revigorer le centre du village, notamment avec de beaux projets pour le presbytère et la grange à dîmes – projets qu’elle ne peut toutefois préciser pour le moment.

Il y aurait également sur la planche à dessin, un projet pour un parc dans le Coteau des Sœurs – parc qui serait possiblement le lègue officielle pour le 350e anniversaire de la municipalité.

Concernant, son poste de préfète de la MRC de Montmagny, la principale interressée estime qu'elle procédera par étape et, pour ce faire, elle juge qu'elle devra au préalable se faire élire dans sa localité.

Elle affirme cependant qu'actuellement, la synergie est très bonne au conseil des maires de la MRC de Montmagny.

Soulignons que ce sera le 24 novembre prochain que les élus décideront qui sera le préfet ou la préfète de la MRC concernée.

Commentaires