Nouvelle d’ordre économique dans la capitale de l’oie blanche puisqu’au mois de décembre dernier, l’homme d’affaires, Jonathan Carrier, qui était jusqu’à tout récemment copropriétaire du VO2GYM situé au 197 chemin des Poirier à Montmagny, a acheté les parts des autres copropriétaires de l’endroit, soit celles de Jean-Jacques Gamache, Kathleen Bédard et Maxime Bouffard.
M. Carrier ayant eu l’opportunité en 2017 de joindre l’aventure VO2GYM, est devenu ainsi l’unique propriétaire.
« Le grand jour vient d’arriver pour moi... WOW ! Je suis maintenant, officiellement, l’unique propriétaire du VO2GYM. Plusieurs émotions différentes traversent mon corps présentement. Je tiens à remercier mon ami Jean-Jacques Gamache d’avoir cru et vu en moi, le potentiel d’être, en premier lieu, actionnaire avec eux et de m’avoir offert cette opportunité en 2017. Merci d’avoir partagé des idées folles d’activités, d’évènements de toutes sortes ! Merci à Kathleen Bédard et Maxime Bouffard de m’avoir permis d’intégrer votre belle équipe ! Je peux dire qu’au-delà des partenaires d’affaires que vous avez été, vous êtes des amis et des personnes superbes sur qui j’ai pu compter. Merci aussi à ma blonde Mélanie Gagné sans toi, je ne serais pas rendu là ! Merci de ton implication, ta présence, de ton temps et de ta patience ! » a exprimé le principal intéressé sur sa page Facebook.
Bien que le montant de la transaction ne soit pas connu du grand public, Jonathan Carrier assure vouloir continuer d’innover afin que le VO2GYM demeure la référence dans le domaine pour la région.
« Merci à vous tous mes amis, tous les clients du gym d’être là, tous les coachs du gym et mes employés ! Je vous en suis tellement reconnaissant ! On fait un travail d’équipe; une solide équipe ! Ensemble, nous continuerons d’innover, de grandir, d’avoir du plaisir et d’offrir un meilleur service chaque jour ! », a conclu M. Carrier.