C’est mercredi dernier sur sa page Facebook que la députée caquiste de Côte-du-Sud, Marie-Eve Proulx a annoncé le départ prochain de sa directrice de bureau qui est en poste depuis 2020, Julie Roy.
Selon les écrits de la députée, Mme Roy quittera sous peu pour relever un nouveau défi.
« Je tenais à prendre un moment pour remercier chaleureusement Julie Roy, ma directrice de bureau depuis 2020, qui quittera prochainement mon équipe pour relever un grand défi. Je lui laisse le soin de vous annoncer cette grande et stimulante nouvelle dans les prochains jours. Julie, tu es une professionnelle hors pair, une collègue dévouée, ç’a été un réel plaisir de t’avoir dans mon équipe. Tu es une amoureuse de notre région, je suis heureuse de savoir que tu continueras de contribuer au rayonnement de notre coin de pays… OK, OK, je n’en dis pas plus ! Merci chère Julie ! », a déclaré Mme Proulx au sujet de sa directrice de bureau sur sa page Facebook.
Rappelons que, depuis le début de son mandat en 2018, plus d’une vingtaine de personnes se sont succédé dans les bureaux de la députée provinciale du comté...