Aller au contenu

Julien Hébert demeurera avec le Drakkar de Baie-Comeau

Bonne nouvelle pour le Capignacien Julien Hébert puisque celui-ci vient tout juste d’être confirmé joueur régulier dans la formation du Drakkar de Baie-Comeau de la LHJMQ.

En effet, ses récentes performances au cours du week-end ont amené les dirigeants de l’organisation à conclure qu’il était prêt à passer au niveau supérieur.

Ils lui ont ainsi offert de rester avec l’équipe jusqu’à la fin de la saison.

Pour sa mère, Mme Julie Pelletier, il s’agit d’une belle surprise puisqu’elle s’attendait à ce qu’il revienne terminer la saison avec les Chevaliers de Lévis de la Ligue Midget AAA.

« Comme Julien n’a que 16 ans et qu’il n’a pas encore terminé son secondaire, nous nous sommes assurés que notre fils soit bien encadré au niveau académique avant d’accepter l’offre du Drakkar, » a expliqué la maman, visiblement fière du parcours de son garçon.

Rappelons que le 31 décembre 2019, Julien Hébert a été échangé au Drakkar de Baie-Comeau dans une transaction impliquant le capitaine de 19 ans du Drakkar, Gabriel Fortier ainsi que des choix au repêchage.

Hébert avait pourtant bien fait dans l’uniforme des Wildcats de Moncton puisqu’il avait compté un but tout en ayant une assistance dans une victoire de 6-2 face aux Tigres de Victoriaville, lui qui avait, soulignons-le, été le deuxième choix des Wildcats de Moncton (37e choix au total) lors du dernier repêchage de la LHJMQ.

Commentaires