Julien Leblanc, joueur de ligne offensive pour les Grizzlys de Montmagny, poursuivra sa carrière de footballeur au sein de l'équipe des Condors du Cégep de Beauce-Bellechasse.
Convoité par plusieurs équipes collégiales, le colosse de plus de 300 livres a de quoi impressionner. D'ailleurs l'entraîneur-chef des Condors, Christian Audet, parle de Leblanc en termes élogieux, soulignant sa maturité et sa détermination, de quoi lui occasionner des maux de tête quand viendra le temps de choisir entre la recrue et le vétéran dans l'alignement des partants. L'ancien joueur des Grizzlys était l'un des 54 joueurs invités au camp de Team Québec l'été dernier.
Parmi les huit nouvelles recrues annoncées récemment, l'organisation des Condors a aussi mis la main sur un joueur de Bellechasse. Il s'agit de David Couture de l'Escouade de Saint-Charles. Ce dernier ajoutera de la profondeur à l'unité défensive et pourra être sur le terrain dès sa première année, a indiqué l'entraîneur-chef.
Les joueurs des Condors poursuivent actuellement leur entraînement hivernal. Le camp de printemps aura lieu les 23, 24 et 25 mai. (D.G.)