Aller au contenu

Kamouraska Chrysler vendu au Groupe Olivier

La région du Kamouraska, spécifiquement les gens de Saint-Pascal sont sous le choc puisque le Groupe Olivier vient d'acquérir Kamouraska Chrysler des mains de Daniel Beaulieu qui en était propriétaire depuis maintenant 24 ans.

C'est d'ailleurs vendredi en après-midi que le site d'information de Rivière-du-Loup, Info-Dimanche a sorti la nouvelle.

Pour le Groupe Olivier, il s'agit de leur sixième concession puisqu'il est également présent à Saint-Basile-le-Grand avec Olivier Hyundai et à Sept-Îles avec trois concessions de différentes bannières, dont Ford, Nissan ainsi que Chrysler.

Toujours selon l'Info-Dimanche, le Groupe Olivier voulait orienter leurs activités en région, et espère également acquérir dans les prochaines années deux ou trois autres concessions de véhicules de Montmagny à Rivière-du-Loup – Kamouraska Chrysler a été acquis dans cette optique.

Il n'y a d'ailleurs pas de danger pour la trentaine d'employés de la concession de Kamouraska puisqu'ils resteront en poste.

Pour ce qui est de Daniel Beaulieu, il entend dorénavant passer plus de temps avec sa famille, notamment, sa femme qui prend en même temps sa retraite. « J'ai donné plus d'un million de dollars à des organismes en 24 ans, je suis très fier d'avoir aidé des gens, » a conclu Daniel Beaulieu à l'Info Dimanche.

On ne connait pas le montant de la transaction, toutefois, il s'agit d'un bon coup pour le Groupe Olivier puisque Kamouraska Chrysler vend de 600 à 700 véhicules par année et est réputé pour l'excellence de son service ainsi que pour le professionnalisme de ses employés.

 

Commentaires