Aller au contenu

Karine Major arrêtée et accusée de méfait public

La Rimouskoise Karine Major qui a récemment fait l’objet de recherches de la part des crimes majeurs de la Sûreté du Québec devra vraisemblablement répondre à une accusation au criminel pour méfait public.

En effet, Karine major a été rencontrée par les policiers mercredi en Saskatchewan et l’enquête démontre qu’elle serait partie d’elle-même pour des raisons qui lui appartiennent.  Elle n’aurait donc jamais été victime d’un enlèvement ou victime de tout acte criminel.

Suivant l’interrogatoire, elle a été mise en état d’arrestation sur place pour méfaits publics, l’enquête se poursuit et le dossier sera soumis à l’étude du DPCP par les enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ.

Madame Major a été confiée aux membres dans sa famille qui s'étaient rendus en Saskatchewan.

Rappelons que cette dernière a été interceptée par la GRC en Saskatchewan puisqu'elle était portée disparue depuis le mardi 9 mai.

Sa famille avait alerté les autorités, car elle n'était pas entrée au travail et n'avait plus donné signe de vie depuis.

Son téléphone avait été retrouvé à Cacouna en périphérie de Rivière-du-Loup ce qui avait conduit à l'établissement d'un poste de commandement dans cette municipalité.

Commentaires