Les travaux de rénovation au pavillon communautaire Espace citoyen de la place des Migrations étant pratiquement terminés et l’ouverture étant prévue pour le début juin, plusieurs personnes ont déjà commencé à réserver l’endroit pour tenir leurs rassemblements familiaux, ce qui démontre que le pavillon en question répond à un besoin.
Pour assurer le suivi des nombreuses demandes et gérer le site, Mme Karine Perron sera la nouvelle agente évènementiel et touristique dédiée à ce lieu ainsi qu’au nouveau parc aquatique. Elle entrera par ailleurs en fonction le 24 mai.
Bien connue dans la région pour avoir longtemps travaillé à l’école secondaire Louis-Jacques-Casault ainsi que dans le domaine de la santé, Karine est diplômée en loisirs et compte de nombreuses années d’expérience.
Elle aura comme principal mandat de maximiser l’utilisation de cette infrastructure tout en veillant à offrir une expérience client de haut niveau.
Il est déjà possible de la joindre en écrivant à [email protected] ou en téléphonant au 418 248-3361, poste 2701.
La population est toutefois invitée à consulter le site Internet municipal au ville.montmagny.qc.ca/pavillon pour avoir toutes les informations relatives à la capacité d’accueil des salles, aux différentes formules offertes et aux tarifs de location.
Journée portes ouvertes
Pour permettre aux citoyens de visiter les installations de ce pavillon communautaire, une journée portes ouvertes aura lieu le dimanche 10 juillet en après-midi.
Plus de détails seront donnés au cours des prochaines semaines, mais la population est déjà invitée à réserver cette date à son agenda.
Rappelons que cette nouvelle infrastructure, dont la subvention obtenue du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation du Québec couvre 70 % de la totalité des dépenses, dotera les citoyens et les organismes d’un lieu de rassemblement digne de ce nom construit sur l’un des plus beaux sites de la ville ; un projet répondant en tous points aux aspirations de la Réflexion stratégique 2020-2025 de la Ville de Montmagny.
Source : Émilie Laurendeau/ Ville de Montmagny