Aller au contenu

Kéven Blais remporte le prix Relève en développement économique de l'APDEQ

Pierre Roy, directeur général

CLD de L'Islet

L'Islet, le jeudi 10 octobre 2013 - Le CLD de la MRC de L'Islet est heureux d'annoncer qu'un membre de son équipe vient de recevoir une distinction importante de la part de L'Association des professionnels en développement économique du Québec (APDEQ). En effet, M. Kéven Blais, agent de développement, a obtenu le prestigieux prix Relève en développement économique et de l'entrepreneurship dans le cadre du 54e congrès annuel de l'APDEQ qui se tenait le jeudi 3 octobre dernier à Gatineau.

« Je suis très fier de ce prix remporté par notre agent de développement économique. M. Blais représente une relève forte au sein du commissariat industriel de notre CLD » a tenu à mentionner M. Pierre Roy, directeur général du CLD de la MRC de L'Islet.

Aux dires de l'Association des professionnels en développement économique du Québec, la candidature de Kéven Blais, en poste au CLD de la MRC de l'Islet depuis 4 ans, correspond parfaitement à tout ce que le prix veut valoriser : la créativité dans la recherche de solutions, l'attrait marqué vers des approches innovantes, le souci de mobilisation et le désir d'être toujours à l'affût de nouvelles connaissances.

 L'indiscutable passion de M. Blais pour le développement économique de sa communauté, son implication active sur d'innombrables comités de travail, les résultats qui en découlent, le tout exécuté avec une bonne humeur exemplaire, lui valent donc fièrement le titre de Relève en développement économique 2013.

À propos du congrès annuel de l'APDEQ

Soucieuse de reconnaitre le travail et l'apport des jeunes professionnels du réseau et de la profession, l'APDEQ décerne à chaque année le prix de la Relève en développement économique à un professionnel en développement économique de 35 ans ou moins, œuvrant dans la profession depuis 5 ans et moins et s'étant démarqué par des réalisations novatrices et visionnaires.

Source :

Paule Chabot

Communications régionales Montmagny

Commentaires