Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny, M. Jean-Guy Boulet, et le président du Groupe Corriveau, Frédéric Corriveau ont le plaisir d’initier une nouvelle série d’avantages et privilèges commerciaux aux gens d’affaires en annonçant par voie de communiqué que KGC Sécurité devient partenaire de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny afin d’offrir aux membres un avantage très intéressant pour leur système d’alarme.
La philosophie derrière ce partenariat est de renforcer la collaboration au sein du réseau de gens d’affaires membres de la CCIM, en bonifiant l’offre de rabais. Pour ce qui est de l’offre de KGC Télécom et Sécurité, tous les membres possédant déjà un système d’alarme et qui désirent transférer leur contrat avec notre centrale de surveillance, elle comprend :
• L’inspection complète gratuite du système la première année.
• Les 6 premières mensualités gratuites.
• Les mois restants de votre présent contrat aux frais de KGC Télécom et Sécurité.
• 10 % sur l’inspection annuelle de votre système à partir de la deuxième année.
Pour tous les membres qui désirent se prévaloir des avantages de posséder un système d’alarme :
• 10 % de rabais sur l’installation.
• Les 6 premières mensualités gratuites.
• 10 % sur l’inspection annuelle du système, à partir de la deuxième année.
KGC Télécom et sécurité est une division de Groupe Corriveau. « Nous sommes une entreprise très dynamique et à la fine pointe des avancées technologiques. Nos techniciens sont qualifiés et leurs compétences novatrices vous assureront la satisfaction que vous recherchez », a déclaré Frédéric Corriveau, président du Groupe Corriveau.
« Nous sommes les spécialistes dans la région des systèmes de sécurité. Que ce soit les systèmes d’alarme intrusion ou incendie, les caméras de surveillance et le contrôle d’accès, nous avons accès aux toutes dernières technologies pour votre sécurité. Nous voulons offrir à nos clients un service personnalisé et de grande qualité qui répond à leurs besoins en sécurité. », a ajouté Frédéric Corriveau.
« Je suis fier d’initier une nouvelle série d’avantages et privilèges commerciaux aux gens d’affaires et j’invite tous les autres membres à suivre cet exemple », a conclu Jean-Guy Boulet, président de la CCIM.