Aller au contenu

L'ancien candidat adéquiste dans Kamouraska-Témiscouata Gérald Beaulieu, hésite avant de donner officiellement son support à Norbert Morin



Bien que ce dernier trouve que Norbert Morin soit un bon député de proximité et qu'il est à l'écoute de ses citoyens, Gérald Beaulieu refuse à l'heure actuelle de lui donner publiquement son appui.

Toutefois, monsieur Beaulieu laisse toujours une porte ouverte au candidat libéral, conditionnellement à ce qu'il place dans son programme électoral, quelques points spécifiques important aux yeux de l'ancien adéquiste, en lien avec le développement régional.

D'ailleurs, ses conditions auraient été formulées à Norbert Morin, lorsque ce dernier a appelé le principal intéressé lors du déclenchement de l'élection, afin qu'il puisse lui venir en aide pendant la campagne.

Gérald Beaulieu serait donc en attente du retour d'appel de Norbert Morin, avant de se prononcer ouvertement pour ce dernier.

Rappelons que Gérald Beaulieu est une personnalité très populaire dans le Kamouraska, et que son appui pourrait aider grandement la cause libérale dans cette partie du comté, secteur beaucoup plus favorable au péquiste André Simard.
Commentaires