Aller au contenu

L'ancien journaliste Simon Bérubé sera candidat à l'investiture du Bloc Québécois dans le comté

Le natif de Saint-Pacôme et ancien journaliste, Simon Bérubé annonce qu'il se présentera à l'Investiture du Bloc Québécois dans la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.

C’est dans un communiqué de presse envoyé mardi aux médias locaux que, le natif de Saint-Pacôme et ancien journaliste, Simon Bérubé annonce qu’il se présentera à l’Investiture du Bloc Québécois dans la circonscription de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me porte candidat du Bloc Québécois pour représenter les intérêts des gens de ma région à Ottawa et faire valoir leur point de vue dans la capitale fédérale », a déclaré le principal intéressé. 

Ayant travaillé dans plusieurs médias ayant couvert les quatre MRC de la circonscription fédérale, Simon Bérubé affirme être demeuré bien informé des enjeux touchant la région.

La carrière qu’il mène depuis 11 ans en relations internationales lui a d’ailleurs permis de travailler sur divers enjeux touchant directement les intérêts du comté, notamment le bois d’œuvre et la gestion de l’offre.

« Partout où je suis passé, j’ai parlé avec passion de ma région natale et des enjeux qui touchent directement les gens de chez nous. Je veux que notre voix, dans toute sa diversité, soit fortement entendue à Ottawa, sans compromis. Le Bloc Québécois est le meilleur véhicule pour obtenir des résultats concrets pour notre circonscription », a expliqué avec aplomb, l’ancien journaliste.

Ce dernier peut d’ailleurs compter sur l’appui de Paul Crête – ce qui n’est pas une surprise en soi, ex-député bloquiste de la circonscription de Kamouraska–Rivière-du-Loup et ensuite de celle de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, de 1993 à 2009.

« Simon possède toutes les qualités nécessaires pour se mettre au service de la population dans le comté, j’ai très hâte de travailler avec lui pour la campagne à venir », a conclu l’ex-député du Bloc Québécois.

Commentaires