Aller au contenu

L'année 2015 s'annonce pleine de promesses et de défis à relever à la Polyvalente La Pocatière

Au retour des vacances des Fêtes, les élèves de l'école Polyvalente La Pocatière ont été accueillis à la cafétéria avec des galettes et des chocolats chauds. La température extérieure avoisinant les -25 C. Il semble que ce geste fut apprécié par tout le monde. Depuis mardi, les 406 élèves de niveau 1 à 5 sont de retour en classe.

Pour cette occasion, quelques minutes de plus ont été allouées pour permettre aux élèves de faire un brin de conversation entre eux et avec les membres du personnel. Finalement, la direction de l'école a procédé au lancement de l'année 2015 avec les souhaits traditionnels. Le début de l'année fut donc bien souligné tout juste avant le retour en classe et le début des cours.

La direction de l'École polyvalente La Pocatière souhaite que 2015 soit excellente à tous points de vue et réitère l'engagement de tous les appuis nécessaires auprès des enfants fréquentant l'institution d'enseignement avec la promesse d'offrir un environnement propice au développement, tant au point de vue personnel que scolaire. Vous êtes invité à vous informer sur tout ce qui concerne l'école secondaire par le biais du tout nouveau site Internet qui a été mis en ligne récemment : http://web.cskamloup.qc.ca/eplp/. En grande nouveauté, il est possible de faire une visite de l'établissement en 3D.

L'objectif ultime et constant est de satisfaire aux exigences des parents et de leurs enfants quant aux attentes de réussite et de qualité issue du milieu scolaire et parascolaire offert.

En terminant et en toute simplicité, la direction termine son message avec la phrase suivante:

« L'objectif de toute éducation devrait être de projeter chacun dans l'aventure d'une vie à découvrir, à orienter, à construire. »  de Albert Jacquard

Commentaires