Aller au contenu

L'apothéose !

La Troupe Hallélou a servi à son public magnymontois un concert exceptionnel le 6 juin dernier, au terme d'une année soulignant ses 50 ans d'existence. Un demi-siècle d'amour inconditionnel du chant choral, un demi-siècle d'histoire à travers les deux medleys composés des chansons coup de cœur du public et de la troupe. Et que dire également des musiciens : Marie-Hélène Greffard, Martin Dubé, Mélanie Charlebois et Renaud Labelle qui ont contribué à créer cette magie.

Une soirée inoubliable qui reflète le plaisir manifeste de chanter et de partager. Comme l'a si bien dit Christiane Bouillé, présidente d'honneur du 50e, ce soir-là le public a eu le privilège de partager leur histoire et leur passion. Ce fut l'occasion également de rendre hommage à la doyenne de la troupe, Lili Dubé, la seule a être là depuis la naissance de la chorale en 1965.

Le concert a pris fin sur un court extrait de la messe Rock'n Nonne présentée en avril 1997 dans une église Saint-Thomas bondée de fidèles. Une fabuleuse histoire que celle d'Hallélou! Souhaitons qu'elle se poursuive!
Commentaires