Aller au contenu

L'AQDR offrira ses services à la population de 50 ans et plus pour leur permettre d'obtenir leur preuve vaccinale

L’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées du secteur de Montmagny-L’Islet offre désormais des heures de disponibilité à la population de 50 ans et plus pour leur permettre d’obtenir leur preuve vaccinale.

L’AQDR, qui a pour mission la défense collective des droits économiques, politiques, sociaux et culturels des personnes à la retraite ou à la préretraite, veut s’assurer que tous ont accès à leur code QR, et ce, par l’entremise des formateurs d’Aînés branchés.

Ce projet, selon l'AQDR, favorise l’autonomie des personnes âgées en leur offrant la possibilité d’apprendre à utiliser une tablette électronique prêter par l’organisme.

Rappelons que le passeport vaccinal sera exigé pour participer à diverses activités ou événements.

Pour ce faire, une preuve papier, ou électronique, devra être présentée. Certains aînés pourraient éprouver des difficultés à se procurer leur code QR.

Ils sont donc invités le jeudi 2 septembre de 13 h à 15 h au 438 de l'Église à Saint-Jean-Port-Joli et à Montmagny au 160, Taché Est le vendredi 3 septembre de 13 h à 15 h pour obtenir une impression ou encore la version PDF de leur passeport vaccinal.

Pour toutes questions relatives au passeport vaccinal ou aux services que l'Association offre à la communauté de Montmagny-L'Islet en matière de défense des droits des 50 ans et plus, appelez-les au 418-247-0033 ou par courriel [email protected].

Commentaires