L'Association libérale de Côte-du-Sud est en route vers le congrès
Montmagny, le 7 mars 2013 - L'Association libérale de Côte-du-Sud tenait le 5 mars dernier, au Centre culturel de Cap-Saint-Ignace, son assemblée de choix de délégués en vue du Congrès à la chefferie du Parti libéral du Québec qui se déroulera les 16 et 17 mars prochain à l'Auditorium de Verdun.
Une soixantaine de personnes ont pris part à cette assemblée afin d'élire les délégués qui auront le droit de vote pour choisir le prochain chef du Parti libéral du Québec.
En regard du nombre de personnes présentes à l'assemblée de choix de délégué, on constate que la course à la chefferie suscite un grand intérêt chez les libéraux de Côte-du-Sud. Cet intérêt marqué s'est fait ressentir sur le déroulement de l'assemblée puisqu'il a fallu procéder à des élections pour les postes de délégués hommes et délégués femmes.
L'Association libérale de Côte-du-Sud sera bien représentée puisqu'en plus des délégués, élus, plusieurs membres observateurs assisteront au congrès.
« Je suis fier de voir une délégation aussi forte appuyer Pierre Moreau », a déclaré Norbert Morin, député de Côte-du-Sud.
« Je suis très heureux que les militantes et militants de l'est et de l'ouest du comté aient répondu nombreux à l'appel », a déclaré Guillaume Lavoie, président de l'Association libérale de Côte-du-Sud.