Aller au contenu

L'aventurier Frédéric Dion se joint au Défi Vélo André-Côté

La Fondation André-Côté est fière d'annoncer l'ajout du conférencier et aventurier bien connu, monsieur Frédéric Dion, à son équipe du Défi Vélo André-Côté 2016. Ce dernier agira aussi en tant que porte-parole de l'événement, qui se tiendra le 2 juillet prochain.

Le Défi, qui gagne en popularité chaque année, attend la présence d'environ 165 cyclistes pour sa 6e édition. « En plus de pédaler pour la cause, les participants sillonnent les villages et les paysages incomparables du Kamouraska. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur la présence de monsieur Dion pour faire connaître notre événement à l'échelle nationale », a précisé la présidente de la Fondation, madame Nathalie Lévesque.

L'aventurier Frédéric Dion se joint au Défi Vélo André-Côté 2

L'équipe de la Fondation et son président d'honneur 2016, monsieur Louis Garon, présenteront la nouvelle recrue à la population lors d'un cocktail de lancement, le mercredi 30 mars prochain, à La Pocatière. Tous seront invités à rencontrer Frédéric Dion, en plus d'assister au dévoilement des nouveautés de la 6e édition du Défi Vélo.

Frédéric Dion compte à son palmarès de nombreux exploits, dont, entres autres, la traversée de l'Antarctique en ski; la mention d'honneur du Gouverneur général du Canada en 2014 pour le sauvetage de neuf skieurs dans les Alpes; la survie pendant quatre jours sans eau, nourriture et équipement dans l'hiver du Lac Mistassini; l'accomplissement de 33 marathons en sept semaines; et la navigation de milliers de kilomètres sur l'océan.

Frédéric Dion a également prononcé plus de 1 700 conférences à travers le monde et, pour lui, tout est possible avec l'attitude et la préparation stratégique. Il a d'ailleurs développé une expertise unique pour aider les gens à atteindre leurs objectifs et réaliser leurs rêves.

Commentaires