Aller au contenu

L'École secondaire Chanoine-Beaudet de Saint-Pascal félicite le succès de ses élèves

Nominées 2014, ESCB Médaille du Gouverneur- Général
Pour une 11e année, le 6 juin dernier se tenait à l'église de Saint-Pascal, le Gala des mérites de l'École secondaire Chanoine-Beaudet pour souligner l'implication, les efforts et le succès de ses élèves.

Près de 75 donateurs ont permis l'attribution de plus de 12 000 $ en bourses, partagées parmi les élèves de premier et de second cycle. Cette soirée a permis de remettre 206 récompenses à des jeunes méritants, qui, à la fois montrent la voie à suivre à leurs pairs et assurent une digne relève pour notre société.

C'est devant plus de 500 personnes que certains élèves ont été acclamés pour s'être distingués pour l'excellence démontrée dans l'une des catégories suivantes; Progrès et application continue, Humanisme et qualités personnelles, Implication et dynamisme, Persévérance et effort soutenu, Qualité de la langue parlée et écrite, Sens des responsabilités, et finalement, Meilleure performance académique.

En plus de ces prix, neuf catégories de bourses ont fait 20 récipiendaires, tous plus heureux les uns que les autres.

Quatre élèves ont été nominées pour la Médaille du Gouverneur-Général (photo), il s'agit de : Hélodie Dionne de Ste-Hélène, Karolane Chénard de St-Philippe (à l'arrière) ainsi que Jessica Fortier-Lavallée de St-Pascal et Carole-Anne Pelletier de Kamouraska (à l'avant). Madame Geneviève Soucy (à gauche), directrice adjointe de l'E.S.C.B. a remis à chacune une mention d'honneur.

Madame Line Gagnon (à droite), directrice générale de la caisse populaire du Centre de Kamouraska remettra une bourse de 400$ en septembre à la récipiendaire.

 
Commentaires