Aller au contenu

L'entraîneur Steve Cantin démissionne de son poste chez L'Everest

Sans savoir les raisons exactes de ce départ, l'homme de 49 ans aurait évoqué des raisons professionnelles et personnelles.

C’est mardi soir dernier que Steve Cantin a donné sa démission à la direction de l’organisation comme entraîneur-chef de l’Everest de la Côte-du-Sud de la ligue de hockey junior AAA.

Sans savoir les raisons exactes de ce départ, l’homme de 49 ans aurait évoqué des raisons professionnelles et personnelles.

L’équipe ne précisera d’ailleurs pas les motivations de sa décision puisqu’elle respecte son choix.

Steve Cantin aura maintenu une fiche de 500 avec 3 victoires, 3 défaites et un match nul lors de son bref passage avec la formation de la Côte-du-Sud.

Sur une base intérimaire, c’est l’entraîneur des défenseurs, Bruno Guay qui prendra les responsabilités d’entraîneur-chef. En renfort, sur une base temporaire, Stéphane Poulin, qui occupe l’un des rôles de Vice-président, secondera M. Guay.

Par ailleurs, depuis mardi soir, le directeur général, Stephan Comeau s’est déjà mis en marche pour dénicher un nouvel entraîneur-chef.

Pour les candidats qui seraient intéressés au poste d’entraîneur-chef, ils peuvent postuler à l’adresse suivante : [email protected]

Rappelons au passage que l’équipe disputera ses trois prochains matchs sur des patinoires adverses.

Ainsi, le 8 octobre prochain, la Côte-du-Sud sera à Terrebonne avant de se retrouver à Saint-Jérôme le dimanche suivant.

Commentaires