Aller au contenu

L'équipe du Parti québécois de Côte-du-Sud salue l'arrivée de Pierre-Karl Péladeau à titre de nouveau chef au parti québécois

C'est vendredi dernier à Québec que Michel Forget, président du PQ de Côte-du-Sud, a assisté au dévoilement des résultats de la course à la chefferie, en compagnie d'une délégation de militantes et militants de la circonscription.

« Nous avons assisté à un événement historique dans l'histoire de notre formation politique. En effet, un résultat clair, des discours rassembleurs de chacun des candidats, un discours digne d'un chef d'état livré par monsieur Péladeau, tout cela a fait de cette soirée une réussite complète. J'ai hâte de travailler avec monsieur Péladeau! » de déclarer monsieur Forget.

Depuis plusieurs mois, l'enthousiasme est revenu dans les rangs des militantes et militants du PQ de Côte-du-Sud. Les membres ont retrouvé le goût de travailler à faire avancer le Québec vers sa destinée, soit celle de devenir un pays.

Après les résultats dévoilés au Centre des congrès de Québec, les membres sont allés rencontrer leur nouveau chef dans un restaurant de la ville. Sur la photo prise au restaurant "Le Boudoir" de Québec après le dévoilement des résultats, Monsieur. Forget, accompagné de Mme Michèle Desrochers, ont profité de l'occasion pour féliciter monsieur Péladeau pour sa victoire ainsi que pour son discours.

Le président de l'équipe du Parti Québécois Côte-du-Sud a conclu l'entrevue ainsi : « Le bilan de la course est positif dans Côte-du-Sud. En plus des nouvelles adhésions, les membres ont pu entendre des idées constructives de la part des candidats. Maintenant que les résultats sont connus, nous sommes unis derrière notre nouveau chef. J'ai eu l'occasion de rencontrer à quelques reprises monsieur Péladeau et j'ai hâte de travailler avec lui. »

Commentaires