Aller au contenu

L'Équipe Montmagny/ Éloi/ Berthier-sur-Mer poursuit sa lancée pour le Défi Gratte-Ciel 2015

C'est toute une épreuve de mobilisation que s'apprête encore une fois à relever l'Équipe Montmagny/ Éloi/ Berthier-sur-Mer. Cette année 22 personnes ont choisi de joindre l'équipe pour relever le Défi Gratte-Ciel qui consiste à gravir le plus de fois possibles les 48 étages de la Tour de la bourse de Montréal en tenue de combat d'incendie pour amasser des fonds pour la dystrophie musculaire. L'épreuve aura lieu le 5 juin prochain.

Des quelque 600 participants à cette épreuve, c'est un tour de force quasi annuel qui est réalisé par l'équipe. Les participants sont ceux qui amassent le plus de fonds toutes catégories confondues. Encore cette année, selon les données de lundi dernier, dans la catégorie « meneur individuel », le père d'Éloi, Alfred Breton-Paré, est en tête avec plus de 10 000$ en dons et au chapitre des équipes, le groupe est premier avec 22 394,95. L'objectif cette année est fixé à 25 000$. En 2014, 31 226,44$ avait été amassé.

« Bien qu'il ne s'agisse pas d'une compétition, nous sommes fiers de la mobilisation de nos participants et nous remercions également nos nombreux commanditaires. Il y a encore trois activités de financement à venir et chacun de nos membres s'affaire à amasser aussi des dons. Parce que chaque dollar compte, nous vous disons merci. », de conclure Charles Gauthier, relationniste et participant.

Pour information ou pour faire un don : 418-508-9418

Photo : de gauche à droite; Jérôme Trudeau, Charles Gauthier, Frédérick Grégoire, Richard Galibois (maire de Berthier-sur-Mer), Catherine Morin, Constant Rosa, Claudine Naud, Marc-Olivier Martin, Alfred Breton-Paré, Karl Rousseau et Patricia Casault.

 
Commentaires