C’est le vendredi 19 juillet prochain que se tiendra, à la Place Montel, l’événement festif de l’été, La Grand-Messe. Bars, camions de rue, kiosques, scène musicale, tout sera mis en place pour créer une ambiance de fête sur la rue Saint-Jean-Baptiste, pour satisfaire les dégustateurs avec plus de 40 sortes de bières de microbrasseries qui seront sur place pour l’occasion.
Tacos, ailes de poulet, poutines, viandes fumées, guédilles, et bien d’autres produits seront aussi offerts pour satisfaire les plus gourmands sur une ambiance musicale avec le groupe Bestov et leurs succès rejoignant tous les adeptes de musique des 50 dernières années, dès 20 heures.
Des commerces de divers secteurs de la ville s’installeront aux côtés des boutiques du centre-ville afin de proposer une expérience de magasinage « pop-up » les 18 et 19 juillet.
Orchestrée par la Société de développement économique de Montmagny, la Grand-Messe peut aussi compter sur l’appui de partenaires locaux dont Marquis Imprimeur, OK Pneus André Ouellet et Coop IGA Extra de Montmagny.
« La Grand-Messe ne serait pas possible sans le soutien et l’implication de nos partenaires. Leur contribution permet d’animer le centre-ville de Montmagny, de générer des retombées économiques dans le milieu ainsi que de soutenir les initiatives des Enfants d’cœur », de souligner Marc Lefrançois et Mathieu Sirois, de la SDÉ, rappelant que tous les pourboires recueillis seront remis à l’organisme magnymontois.
Le verre est en prévente jusqu’au 15 juillet au coût de 15 $. Il sera obligatoire le 19 juillet pour profiter des différents breuvages effervescents et est disponible en ligne sur lagrandmesse.com ou auprès des partenaires de l’événement.