Chaque victoire est importante vers la fin de la saison. Le classement se resserre de plus en plus avec environ 7 matchs à jouer pour chacune des équipes dans le circuit Figsby. Seulement deux petits points séparent la première de la troisième position. L’Everest a toujours la possibilité de devancer les Condors et les Cobras pour mettre la main sur le championnat de la saison.
L’ascension vers la position de tête s’est poursuivie vendredi dernier avec une victoire contre les Flames de Gatineau par la marque de 5 à 3. Julien Hébert a été généreux avec ses coéquipiers en enregistrant 4 passes pour ainsi se voir décerner la première étoile du match.
Félix Gagnon a marqué son premier de la saison et a ainsi mis le match hors de portée pour les Flames.
Le calendrier de fin de saison, sur papier, s'annonce moins difficile que prévu, mais rien n'est joué. La prochaine rencontre de l'Everest sera ce mercredi 14 février contre les Panthères de Saint-Jérôme qui sont présentement 5e au classement. Le prochain match à domicile aura lieu le vendredi 16 février à 19 h 45 contre les Braves de Valleyfield.
Source : Justin Brochu, membre du CA, Everest de la Côte-du-Sud