Aller au contenu

L'Everest retrouve le chemin de la victoire

L’Everest a retrouvé le chemin de la victoire cette fin de semaine, alors que les hommes de Simon Olivier l’ont emporté vendredi soir 3-2 contre les Cobras de Terrebonne à la Cité du Sport et ils ont signé une deuxième victoire ce weekend par la marque de 3-2 dimanche, à la maison, contre les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon.

L’équipe visitait les Cobras de Terrebonne vendredi et dès le début du match, nous avons vu un Everest impliqué.

C’est un aspect qui a certainement plu à l’entraineur-chef Simon Olivier, alors que l’équipe s’est présentée pendant trois périodes.

L’Everest a été incapable de s’inscrire au pointage malgré l’indiscipline des Cobras, alors qu’après huit minutes de jeu seulement, l’équipe locale avait déjà reçu pas moins de cinq pénalités offrant deux cinq contre trois aux Sud-Côtois.

L’Everest a tout de même réussi à remporter ce match par la marque de 3-2. Mathis Chouinard, Yan-Cédric Gaudreault et Alexandre Gagnon ont été les marqueurs pour l’Everest.

Dimanche, l’Everest avait la chance de continuer sur cette lancée alors que les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon étaient les visiteurs à l’aréna de Montmagny.

Les hommes de Simon Olivier n’ont pas perdu leur chance de récolter deux autres points, alors qu’ils ont disposé des Prédateurs par la marque de 5-2.

L’Everest a bombardé le gardien adverse de 53 lancers. Dans la victoire, William Dumont, Dominic Cormier, Louis-Daniel Miville, Yan-Cédric Gaudreault et Jacob Lavallée ont trouvé le fond du filet pour aider l’Everest à l’emporter.

Commentaires