Les hommes de Simon Olivier visitaient les Cobras de Terrebonne le vendredi 26 octobre et accueillaient l’Arctic de Montréal-Nord le dimanche 28 octobre, à Montmagny.
Ce fut une partie difficile pour l’Everest vendredi, alors que l’équipe s’est inclinée par la marque de 8-1 contre les Cobras de Terrebonne. Dans la défaite, Alexandre Lessard a été le seul compteur pour les Sud-Côtois.
Le point positif est que l’Everest pouvait tourner la page assez vite : l’Arctic de Montréal-Nord était de passage à Montmagny, ce dimanche, dans le cadre des festivités de l’Halloween. Dans la victoire, Olivier Lefebvre s’est illustré sur deux échappées, dont une en désavantage numérique pour marquer ses cinquième et sixième buts de la saison. Vincent Ethier a marqué le but gagnant avec moins de deux minutes à faire en troisième période. L’Everest a remporté la partie par la marque de 3-2.
« On essaie de bâtir avec du caractère, les pièces du casse-tête ne sont pas toutes en place, ça ne se fait pas en une année non plus, mais ça démontre qu’on a une bonne majorité de l’équipe qui a quand même du caractère et il faut que ce soit notre marque de commerce », a commenté l’entraineur Simon Olivier.
Les Forts de passage à Montmagny
L’Everest accueillera les Forts de Chambly, qui se classent au onzième rang, le vendredi 2 novembre à 19 h 30 à Montmagny, pour une deuxième fois cette saison. Rappelons que l’Everest de la Côte-du-Sud se classe actuellement au quatrième rang, pour un cumulatif de 19 points en 15 parties jouées.