Aller au contenu

L'Everest s'incline face aux Condors

À son retour sur la patinoire, après deux mois d’absence, l’Everest s’est incliné par la marque de 7-3.

Ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque alors que William Lepage a déjoué Jonathan Labrie en fin de première période et que Charles-Édouard Drouin a fait la même chose en début de deuxième période.

L’Everest a toutefois créé l’égalité en période médiane. Le nouveau venu, Sheldon Savard a enfilé son deuxième de la saison alors que Félix Riverin a compté son 13e.

Avant la fin de l’engagement, les Condors ont vu Samy Paré leur redonner les commandes, et ce, avant la fin du deuxième vingt.

« Pour une équipe qui se bat pour la première position de notre division, notre première période était moyenne. Notre deuxième période a été bonne. Nous sommes rentrés plus à l'intérieur alors qu'en première période on a manqué des trois contre un », a noté Bruno Guay.

En troisième période, Beauce-Appalaches a accentué son avance en route vers un gain de 7 à 3. Alexis Côté a été l'autre buteur pour la formation de la Côte-du-Sud.

L'Everest reprendra le collier ce vendredi en affrontant, à Longueuil, le Collège français. La troupe de Bruno Guay entame ainsi une séquence de trois matchs à l'étranger.

Commentaires