Aller au contenu

L'ex-avocate Michelle Bernard se présentera comme conseillère dans le district 3 à Montmagny

C’est mardi en après-midi que l’ex-avocate de l’aide juridique, la Magnymontoise Michelle Bernard a annoncé à CMATV Nouvelles qu’elle se présentera comme conseillère dans le district 3 de la Ville de Montmagny.

Ayant pris sa retraite le 30 avril dernier, et ce, après avoir exercé pendant 37 ans son prestigieux métier, cette dernière estime qu’il est temps pour elle de s’adonner à la politique – sujet pour lequel la principale intéressée a toujours eu un intérêt marqué.

Estimant également avoir reçu beaucoup dans la vie, Mme Bernard croit qu’elle peut désormais redonner aux citoyens de la capitale de l’oie blanche.

« Puisque je suis maintenant à la retraite et que je n’ai plus d’enfants à la maison, je peux enfin me consacrer officiellement à la vie politique pour redonner aux citoyens et ainsi contribuer à ma communauté. », a déclaré l’ex-avocate.

Selon les informations qui sont présentement disponibles, l’actuel conseiller du district 3, M. Yves Gendreau aurait décidé de ne pas solliciter un autre mandat, de sorte que Mme Bernard serait, pour le moment, la seule en lice pour ce poste.

Commentaires