Aller au contenu

L'ex-président du Festival de l'Oie blanche, Alain Proulx se présentera comme conseiller dans le district numéro 5

Après 30 ans de bénévolat au Festival de l’Oie blanche, dont 6 ans sur le conseil d’administration et 3 ans à sa présidence, Alain Proulx se dit prêt pour un nouveau défi, et c’est à la Ville de Montmagny qu’il compte dorénavant s’impliquer.

En effet, l’homme de 50 ans se présentera dans le district numéro 5 comme candidat indépendant. Il rivalisera ainsi avec Sébastien Lavoie et Léandre Cloutier afin de ravir le siège qui sera laissé vacant par Marc Laurin, qui, lui, se présente à la Mairie.
 

Monsieur Proulx a été pleinement impliqué depuis les dernières années dans la région. Il a été notamment directeur de secteur pour la vente de la bougie dans notre région pour le Carnaval de Québec et sur le conseil d’administration d’Opération Nez rouge.

Ce dernier a également travaillé pendant près de 25 ans comme technicien au Carrefour Mondial de l’Accordéon et bien sûr, est bénévole depuis plus d’une trentaine d’années au Festival de l’Oie blanche.

« Ma priorité sera de garder le monde à Montmagny et de faire en sorte que les commerces locaux fonctionnent le plus possible tout en m’appliquant à trouver des solutions pour que les jeunes demeurent dans notre belle ville, » a déclaré le principal intéressé à CMATV Nouvelles.

Questionné à savoir s’il pouvait travailler avec Marc Laurin comme maire puisque celui-ci est maintenant le seul en lice à ce poste, monsieur Proulx a indiqué à notre service de nouvelles qu’il n’y voyait aucun inconvénient…

Alain Proulx s’engage donc à être à l’écoute des citoyens et à travailler pour le développement de la capitale de l’oie blanche avec l’équipe qui sera élue le 5 novembre prochain.
 

Commentaires