Aller au contenu

L'Expo provinciale de Montmagny dévoile sa programmation de l'édition 2015

Le député Norbert Morin, Christian Pons DG, la présidente Sylvie Dionne, le maire Desrosiers de Montmagny et Richard Galibois, maire de Berthier-sur-Mer.

Ce jeudi 2 juillet, le comité organisateur de la 3e Expo provinciale de Montmagny a convié au Bistro-Bar Au coin du Monde les médias et des invités de marque pour procéder au dévoilement de sa programmation.

Pour cette présentation dans une formule 5 à 7, le député de Côte-du-Sud, Norbert Morin, le maire de Montmagny, Jean-Guy Desrosiers, sans oublier le directeur général Christian Pons et la présidente Sylvie Dionne s'y retrouvaient.

Pour la 3e édition, l'organisation a mis de côté les gros noms lors des soirées que l'on avait pu voir dans les dernières années, tel que Dominic Paquet, Andrée Waters et Kaïn. On a préféré miser sur la qualité des expositions et des activités que sur les spectacles.

Il y aura en permanence sur le site des jugements d'animaux, des manèges de Beauce Carnaval, la foire commerciale et la foire agroalimentaire, des spectacles, de l'animation, des dégustations et de la danse country.

Le mercredi 26 août, premier jour, le ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec, Pierre Paradis offrira un cocktail en début de soirée. Le jeudi, ce sera le Bingo-Spaghetti du Club Richelieu. Les vendredi et samedi soir, des DJ et bands s'occuperont de faire bouger la foule. Et en conclusion le dimanche, un spectacle de cirque sera présenté en après-midi.


Plus d'une trentaine de personnes étaient présentes. Plus d'une trentaine de personnes étaient présentes.

Il y aura au fil de l'Expo des spectacles de chevaux, qui est mis de l'avant cette année, de motocross, VTT et Quads, la traditionnelle tire de pick-up et encore plus.

Christian Pons, Sylvie Dionne, le maire Desrosiers et le député Morin avaient tous un même message, ils souhaitent ardemment que la population se déplace pour venir connaître les agriculteurs de la région, découvrir un monde bien différent du leur. Le maire Desrosiers a dit « Faisons en sorte que l'année 3 trace la voie à l'année 4. »

L'Expo provinciale est une réelle vitrine pour les agriculteurs de la région et même des régions environnantes.


Christian Pons a invité la population à venir à l'Expo en grand nombre. Christian Pons a invité la population à venir à l'Expo en grand nombre.
Commentaires