Aller au contenu

« L'Halloween à La Pocatière » a un mystérieux porte-parole

«Ween», porte-parole de «Halloween à La Pocatière»
Imaginez que vous êtes conviez à assister à une conférence de presse au cégep de La Pocatière et que pour se faire, vous devez suivre des affiches où seule une image de cape noire et une flèche vous conduisent pas à pas dans les sous bassement de l'édifice à travers de longs corridors sombres, bordé de béton et de gros tuyaux de plomberie et que soudain, au bout de l'un d'eux s'allume des projecteurs aveuglants et que apparaît finalement la silhouette d'un personnage qui a l'apparence d'un vampire et qui s'exprime d'une voix forte, modulé par ordinateur, vous viendrait surement alors à l'esprit : «mais quel ambiance!», c'est ce qu'a vécu les journalistes et des représentants de la municipalité à une présentation pour dévoiler cet être énigmatique qui agira comme porte-parole de l'événement « L'Halloween à La Pocatière ». Cet androgyne se présente sous le nom de Ween.

«L'ambiance», c'est ce que Ville de La Pocatière, qui a repris les reines de l'événement confié auparavant à un sous-traitant, a désigné comme règle de convergence pour toutes les activités de la 9e édition de « L'Halloween à La Pocatière » qui se déroulera les 31 octobre et 1er novembre sous le thème « Des histoires à dormir debout! ».

Dans le but de promouvoir l'événement et de susciter un intérêt chez la population, Ween fera des apparitions de façon sporadique. Il sera surtout présent sur les médias sociaux tels que Facebook/Hallow Ween La Pocatière, Twitter/Ween (@WeenLapoc), Instagram et Youtube. Chassez Ween, publiez une photo ou une vidéo de lui sur Facebook.

La programmation complète sera dévoilée à la fin de la saison estivale, mais elle peut déjà annoncer la tenue de deux activités majeures. La première, un labyrinthe géant qui sera réalisé dans un champ de maïs et la seconde, un grand défilé qui aura lieu sur la 4e Avenue le samedi, 1er novembre prochain. Citoyens, organismes, entreprises et municipalités de la Côte-du-Sud sont invités à déambuler dans cette parade qui aura pour

La Ville de La Pocatière, qui n'investit pas moins de la moitié du budget de 50 000 $ nécessaire à la réalisation, met tout en œuvre afin que cet événement soit une réussite et désire une forte participation du milieu pocatois et invite les municipalités environnantes à s'organiser afin de participer à la parade.
Commentaires