Aller au contenu

L'Halloween à La Pocatière attire près de 10 000 personnes

Les activités liées à l'Halloween à La Pocatière ont attiré près de 10 000 personnes les 1er et 2 novembre. Depuis ses débuts, en 2006, cet événement n'a cessé de croître en popularité, non seulement auprès des citoyens de la Ville, mais également chez les populations des municipalités voisines et même au-delà.

Parmi la pléiade d'activités, l'Halloween sur la 4e Avenue a permis au plus grand nombre de participants déguisés d'apprécier les infrastructures et l'animation présentes au centre-ville. Des amuseurs publics, musiciens de la fanfare de l'École de musique Destroismaisons, humoristes, comédiens et danseurs de tout genre animaient la foule. Sur la grande scène, Marie-Pascale Noël invitait petits et grands à bouger et faire du zumba en groupe au son d'une musique entraînante. La populaire maison hantée a accueilli plusieurs téméraires et la maison enchantée aménagée au Cégep de La Pocatière a attiré beaucoup de tout-petits. Ces derniers ont aussi pu faire le parcours animé à l'intérieur du Musée François-Pilote où ils étaient invités à circuler avec des lampes de poche à travers les expositions.

Le vendredi, la nuit d'horreur au cinéma Le Scénario a fait salle comble, le party heavy metal chez Pizza Bouffe et le party Black light années 90 ont attiré, comme toujours, un grand nombre de personnes.et danseurs en tout genre.

Commentaires