Aller au contenu

L'identité des deux hommes arrêtés à St-Pascal pour tentative de meurtre est maintenant connue

Rappelons que lundi soir deux hommes suspectés d'une tentative de meurtre survenue la veille en début de soirée, dans la municipalité de Rivière-Bleue au Témiscouata ont été arrêtés dans des circonstance spectaculaires pour le voisinage par les enquêteurs de la Division des enquêtes régionales du Bas-Saint-Laurent - Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine, assistés des policiers des postes de la MRC de Kamouraska et de Témiscouata ainsi que du Groupe tactique d'intervention dans une résidence de la rue de l'Amitié à Saint-Pascal. Celle-ci s'avère être leur lieu de domicile depuis le mois d'août.

Les suspects ont comparu mardi en fin d'après-midi au palais de justice de Rivière-du-Loup. Il s'agit de Michel Lavoie 46 ans et Stéphane Thibeau 42 ans. Les chefs d'accusation sont : tentative de meurtre, menaces de mort et de voies de fait graves.

Il semble que les suspects avaient pris pour cible le propriétaire du bar Le Cygne Blanc à Rivière-Bleue. Dimanche, ils se sont présentés à ce commerce et devant l'absence de l'homme recherché, ils se sont déplacés du côté de son domicile où ils l'ont trouvé et roué de coups. La victime a subi de multiples lésions et fractures, principalement à la partie supérieure de son corps. Cependant sa vie ne serait pas en danger. », de mentionner Claude Doiron de la Sûreté du Québec.

Commentaires