Daniel Voyer, directeur général de Développement PME (DPME), tient à saluer l'élection du gouvernement libéral de Justin Trudeau. À plusieurs reprises lors de la campagne électorale, le premier ministre désigné, monsieur Justin Trudeau, avait promis de favoriser les échanges avec le Mexique et les États-Unis, ce qui constitue une bonne nouvelle pour les entreprises manufacturières de la région.
« La volonté du gouvernement Trudeau de favoriser les échanges commerciaux et l'empressement de ce nouveau gouvernement à vouloir développer des liens à l'international pourraient permettre la création de centaines d'emplois dans la région de la Chaudière-Appalaches, ce qui nous permettrait de consolider notre rôle de leader dans le domaine manufacturier. Nous sommes enthousiastes et avons hâte de voir les propositions concrètes », a affirmé Daniel Voyer.
Lors d'un passage en Beauce au printemps dernier, le chef du Parti libéral du Canada et nouveau premier ministre promettait la création d'une stratégie économique spécifique pour le Québec. « Nous croyons qu'une stratégie économique axée sur le développement manufacturier pourrait nous permettre d'augmenter considérablement nos exportations et favoriserait les PME de la région de la Chaudière-Appalaches », a poursuivi le directeur général de DPME.
DPME profite également de l'occasion pour saluer le travail et le dévouement de l'ensemble des candidats et candidates aux dernières élections dans la Chaudière-Appalaches et pour féliciter la réélection des députés conservateurs de la région, messieurs Maxime Bernier, député de Beauce, Jacques Gourde, député de Lévis-Lotbinière, Steven Blaney, député de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis, Luc Berthold, député de Mégantic-L'Érable et Bernard Généreux, député de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.
Partenaire de choix, DPME est fier d'être un leader pour développer et stimuler l'économie régionale. L'organisation a comme mission de favoriser l'essor économique de la région de la Chaudière-Appalaches en contribuant au développement technologique des PME manufacturières, en accompagnant les entreprises à l'exportation et en facilitant le développement d'entreprises à valeur ajoutée.